FANDOM


From Youtube

Description

La saison 5B revient le 28 novembre après s'être absenté pendant une période de grande agitation avec l'arrivée d'un visage familier et d'un personnage très apprécié: le Duc Rollo (Clive Standen). Cela ne manquera pas de provoquer une véritable agitation à Kattegat, où Ivar the Boneless devient son roi.

De nouveaux alliés, Bjorn, Lagertha & Heahmund, fuient leurs adversaires et le règne d'Ivar inaugure un nouvel âge sombre, comme on n'en a jamais vu auparavant. Lagertha est instable et elle est en train de perdre sa place en tant que féroce reine viking, mais elle espère qu'elle ne restera pas longtemps.

Le règne d'Ivar n'est cependant pas sûr et sera certainement remis en cause par ses frères et ses anciens ennemis. Alors que la bataille et les royaumes sont renversés, Floki se trouve en Islande pour faire face à ses propres batailles. La nouvelle colonie n'est pas sans défis, en particulier lorsque le pays lui-même se bat pour vous combattre.

Cette saison fait suite à la saison 5, qui a connu un franc succès à l'automne 2017 et à l'hiver 2018. La saison 5B ne manquera pas de nous apporter encore plus de choses, et même de vous lancer dans de nouvelles aventures passionnantes.

https://www.facebook.com/VikingsFrance

Appears on these pages
of

  • Season 5

    Season 5 of Vikings is the first season to not feature Travis Fimmel as King Ragnar. The season...

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeThumbnailDimensionsUserComment
current18:17, November 13, 2018Thumbnail for version as of 18:17, November 13, 2018480 × 269 (15 KB)Gloripeace (wall | contribs)created video

Metadata

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.